Kingdom Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demyx, la melopée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Demyx

Admin
Admin
Demyx

Messages : 16

Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:00

Demyx, la melopée nocturne XIII_Order_09_Demyx

Présentation personnelle ( Facultative ) :

- Prénom:
Vous aimeriez le savoir ...
- Age:
15
- Mangas favoris:
Naruto/Bleach/D.gray-man
- Jeux vidéos préférés:
Kingdom Hearts (Evidemment)
- Sport préféré:
Tennis
- Aime:
Controler les simili...
- Déteste:
Redevenir un reflet...
- Personnage de Kingdom Hearts ou de bleach préféré:
Ben Demyx !! Byakuga!! mais le meilleur c'est...
Zack
- Episode préférer de Kingdom Hearts ou de bleach:
Kingdom Hearts 2
- Invocation préférée de Kingdom Hearts:
Sagesse

Présentation de mon personnage :

- Nom:
Il n'en a pas
- Prénom:
Demyx (aussi surnommé « Mélopée Nocturne »)
Prenom japonais: デミックス (Demikkusu)
- Age:
On ne sait pas
- Ses traits physiques:
C'est un homme grand et mince, ses cheveux blonds mettent en valeurs ses yeux bleu. Il est agile et rapide et peut créer des clones de temps qui ont la meme apparence que son arme nommée sitar.Il s'entraine souvent avec ses clones de temps et est tres sportif.Il a les bras fin mais assez musclés et porte toujours le manteau noir de l'organisation XIII mais il ne met presque jamais la capuche pour qu'on puisse voir son visage.

- Son arme:
Son arme peu banale : un instrument de musique, un sitar avec lequel il manipule les forces aquatiques
- Sa magie:
Il controle l'eau et les simili funambules.
- Invocation:
Il invoque 2 simili funambule(pour l'instant au niveau 0)
- Son passé:
Neuvième membre de l'Organisation XIII, Demyx n'a pas une grande influence dans le groupe et ne montre pas de grandes capacités au combat.
Celui que l'on surnomme « Mélopée Nocturne » doit son nom à son arme peu banale : un instrument de musique, un sitar avec lequel il manipule les forces aquatiques. Il contrôle les Simili Funambules.Il a des pouvoirs qu'il ignore lui meme et qu'il decouvre au fil du temps. Ce membre de l'Organisation se bat avec un large sitar bleu. Peu combatif, il ensorcèle ses adversaires avec des notes de musiques. Il semble avoir une double personnalité, une candide et une plus ferme. Il tente de duper Sora en lui faisant croire qu'il possède des émotions.Son simili associé est le Funambule.Il est possible que son nom soit un anagramme de "Myde" ou "Medy".Il est resté amis avec Roxas et son départ lui dechire le coeur.Il n'est plus le meme depuis.Il est toujours melancolique et ne parle plus beacoup.Il mene sa propre enquête au sujet de Roxas sur le fait que la keyblade l'est choisi,qui est son ancien lui et ou il est maintenant.Depuis quelques temps,il était intrigué par sa rencontre à la tour des souvenirs du jeune porteur de la keyblade se nommant Ven.En reflechissant il avait fait le rapprochement entre Ven et Roxas,ils se ressemblaient, ils n'avaient tous les deux pas de coeur et bien entendu ils avaient tous les deux la keyblade.

Demyx se promenais dans le manoir Oblivion, il aimait bien se perdre dans l'immense batiment.Soudain au moment ou il tourna vers la gauche, il se heurta a quelque chose,c'était une porte gigantesque qu'il n'avait encore jamais vu.Sur l'immense porte,il était inscrit le signe de l'organisation.Il l'éxamina et remarqua qu'on qu'elle était protégée par un sceau.
[Quelques jours plus tard]:
Demyx fit la connaissance de Roxas un nouveau membre tres mystérieux *comme tout les similis* alors cela ne le dérangea pas.
Il devint bon ami avec Roxas alors ils decidèrent d'aller en mission ensemble tous les deux au colisé de l'olympe.Mais apres avoir effectuer la mission sur le chemin du retour, des centaines de sans coeur et de simili les attaqua alors Roxas juste avant de perdre connaissance aprés des heures de luttes acharnées alors que des nouveaux ennemies réaparessais sans cesse,la keyblade apparu dans la main de Roxas et sous les yeux éblouis de son coéquipier, il renvoya tous les simili et les sans coeur a l'état de rien!
Aprés cet exploit,sur le chemin du retour les deux amis étaient mal a l'aise.Il ne voulaient pas parlé du sujet mais le silence ne dura pas car Demyx demanda:

Pourquoi les similis et les sans coeurs se sont retournés contre nous et c'est quoi que tu as utilisé pour les vaincre?Je ne t'avais jamais utilisé ça.

Si tous les similis et les sans ceurs étaient incotrlables je pense que c'est parce qu'ils sont attirés pas la keyblade.

Cette arme est donc la keyblade...Mais!La legendaire keyblade?Comment un simili a pu il etre choisi pour etre porteur de la keyblade,ca na aucun sens cette arme est une arme destructice censé effacer les sans coeurs et les simli du monde comment peut l'avoir?!
L'as tu depuis longtemps?!!

...J..Je..n'en sais pas plus que toi mais surtout,promet moi que tu n'en parlera pas a Xemnas...Je dois savoir pourquoi elle m'a choisi!Pourquoi MOI?!

D'accord je n'en parlerais pas mais promet moi que tu ne quittera pas l'organistion.

Arrivé a Illusiopolis, ils firent comme si la mission c'était bien passé normalement comme d'habitude mais Saix ne put s'empecher de leur demander pourquoi leur habits étaient-ils tous sales et pourquoi étaient-ils si fatigués et ils lui répondirent que tout s'étaient passé normalement.Juste aprés ils se quittérent pour faire leur devoirs respectifs.

Fin?


Dernière édition par Demyx le Sam 23 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Re: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:19

Bienvenu parmi nous Demyx
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Admin
Admin
Demyx

Messages : 16

Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Re: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:41

Salut la fiche est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Re: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:52

la fiche est tres bonne mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Demyx

Admin
Admin
Demyx

Messages : 16

Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Re: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:59

Je suis pas tres douer pour sa... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Re: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

ba essaye comme meme de rectifier certaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Demyx

Admin
Admin
Demyx

Messages : 16

Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Re: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:30

Ben quand je serais sur le pc jirai sur word
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demyx, la melopée nocturne Vide
MessageSujet: Re: Demyx, la melopée nocturne   Demyx, la melopée nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demyx, la melopée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Bleach :: Présentation -