Kingdom Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roxas, XIIIème membre de l'Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

Roxas, XIIIème membre de l'Organisation Vide
MessageSujet: Roxas, XIIIème membre de l'Organisation   Roxas, XIIIème membre de l'Organisation I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

^^moi^^

Prénom: Christopher
Age: 15 ans
Mangas favoris: D Gray Man, Bleach, Fullmétal Alchemist...
Jeux vidéos préférés: Kingdom Hearts, Assassin's Creed, Bleach...
Sport préféré: le Kendo
Aime: Peu de choses...
Déteste: Plusieurs choses...
Personnage de Kingdom Hearts ou de bleach préféré: Roxas, Byakuya...
Épisode préférer de Kingdom Hearts ou de bleach: le combat entre Roxas et Sora, et celui entre Ichigo et Byakuya
Invocation préférée de Kingdom Hearts: le Génie

^^Mon personnage^^

Nom: //
Prénom: Roxas
Age: Il a en vérité 1 an dans sa vie de simili mais, son ancien lui, Sora, avait 14 ans lorsque Roxas née, donc on dirait qu'il a 14 ans.
Ses traits physiques: Roxas a les cheveux oranges et ils sont en bataillent, ses yeux sont bleue. Il n'est pas très musclé et parait jeune. Il porte, dans ses habits de l'Organisation XIII, des chaussures et un pantalon simple et noir, ses gants sont aussi noir. Il porte un long manteau à capuche noir, une fermeture éclair sépare le manteau en deux et des chaines le relient.
Son arme: les deux keyblades "Souvenir Perdu" et "Tendre Promesse"
Sa magie: tous les styles de magie plus un portail des ténèbres
Invocation: aucune connu
Son passé: Dès son arrivé dans l'Organisation XIII, Roxas ne savait pas parler, ni trop se déplacé. Au bout du septième jour après son entrée, il arrivé à formuler des phrases cohérentes et il se souvenait des noms des autres membres, il s'étaient même lié d'amitié avec l'un d'eux, Axel. Roxas exécutait différentes missions au sein de l'Organisation XIII, et à chaque fin de mission, lui et Axel se retrouvaient en haut de la gare de la Cité du crépuscule où ils mangeaient des glaces. Un jour, Axel parti pour le Manoir Oblivion. À partir de ce moment, Roxas fit équipe avec Xion, et ils devinrent amis. Axel revenu du M.O et Roxas, Axel et Xion faisaient des missions et répétaient le même rite de fin de mission. Mais un jour, sans qu'on sache pourquoi, Xion s'enfuie. Axel et Roxas la cherchèrent dans tous les mondes, ils la retrouvèrent à la Cité du crépuscule. Celle-ci fut hostile et Axel l'affronta, il la battu et la ramena à Illusiopolis. Elle s'enfuie à nouveau, mais là, elle affecta Roxas et Axel. Leur relation devint tendu, Roxas réfléchi longtemps, puis il voulu savoir qui il étaient, de qui il était le simili, et pourquoi il peut manier la keyblade. Il s'enfuit lui aussi et se réfugia en haut de la tour de la Cité du crépuscule. Il fut rejoins par Xion, elle lui montra le visage de Sora et elle défia Roxas. Celui-ci la vainquit mais il perdit une parti de sa mémoire, notamment les souvenirs liées à Xion tel que son nom. Il décida d'aller libérer Kingdom Hearts sous la promesse qu'il a fait à Xion. C'est ainsi qu'il obtenu "Tendre promesse" et "Souvenir perdu". Il affronta Riku et gagna, mais après, Riku laissa les ténèbres s'emparer de lui et il asoma Roxas. Il le ramena à la Cité du crépuscule. Mais avant de l'envoyer dans la copie virtuelle de ce monde, Roxas se réveilla et s'échappa. Par contre, il perdu la majorité de sa mémoire, il se souvient juste de son nom et de sa promesse, sans savoir à qui.
Reprenons son histoire à ce moment...


Dernière édition par Roxas le Ven 18 Déc - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

Roxas, XIIIème membre de l'Organisation Vide
MessageSujet: Re: Roxas, XIIIème membre de l'Organisation   Roxas, XIIIème membre de l'Organisation I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:38

je trouve que l'histoire est vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Invité

Invité



Roxas, XIIIème membre de l'Organisation Vide
MessageSujet: Re: Roxas, XIIIème membre de l'Organisation   Roxas, XIIIème membre de l'Organisation I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:08

cool la présentation moi aussi j'aodre Roxas mai je connais pas tros bleach si tu peu mexplique merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

Roxas, XIIIème membre de l'Organisation Vide
MessageSujet: Re: Roxas, XIIIème membre de l'Organisation   Roxas, XIIIème membre de l'Organisation I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

Roxas, XIIIème membre de l'Organisation C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Mes images\Kingdom hearts\Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas, XIIIème membre de l'Organisation Vide
MessageSujet: Re: Roxas, XIIIème membre de l'Organisation   Roxas, XIIIème membre de l'Organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxas, XIIIème membre de l'Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Bleach :: Présentation -