Kingdom Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naminé (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naminé


Naminé

Messages : 3
Age : 34
Localisation : Dans vos souvenirs

Présentation de Naminé (Terminé) Vide
MessageSujet: Présentation de Naminé (Terminé)   Présentation de Naminé (Terminé) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:10

Présentation Personnelle


Présentation de Naminé (Terminé) __nami10
- Prénom:
Elodie

- Age:
20 ans

- Mangas favoris:
Mermaid Melody ♥

- Jeux vidéos préférés:
Kingdom Hesrts et Final fantasy 10

- Sport préféré:
Le shoping... bah quoi ? Faut bien trouver un truc à faire en marchant x)

- Aime:
Les forums-rpg, mon copain, les chats, les ordis, mes amis et la musique

- Déteste:
La pluie et les faux-culs

- Personnage de Kingdom Hearts ou de bleach préféré:
Kairi, I love forever ♥♥♥ mais bon dans l'ensemble je
n'ai pas beaucoup de préférences, j'aime beaucoup trop de personnage pour faire un choix.

- Episode préférer de Kingdom Hearts ou de bleach:
Le moment oû Sora, Kairi et Riku se retrouvent dans KH2, ainsi que la séparation de Roxas et Naminé

- Invocation préférée de Kingdom Hearts:
Stitch


Présentation de mon Personnage

- Nom:
Omyage
Comme elle n'en avait pas, je lui en ais donné un, il signifie : souvenir

- Prénom:
Naminé
Le mot nami signifie "vague", on peut donc supposé que ce prénom lui a été donné à cause de Kairi qui signifie "océan"

- Age:
Ayant été créée lorsque Kairi perdit son coeur dans Kingdom Hearts 1, on peut donc supposé que son âge ne doit pas être bien éloigné de celui de Kairi. Elle doit donc avoir entre 15 et 16 ans.

- Code:
Le coeur des mondes
Tensa zangetsu

- Ses traits physiques:

Naminé est une jolie jeune femme qui possède une belle touffe de cheveux blonds. Ses yeux sont assez beaux et surtout très expressifs. Naminé à souvent l'air triste, mais ça ne l'empêche pas de sourire quand il le faut. Elle possède une silhouette plutôt élancée et svelte qui la rend très élégante. Le teint de sa peau est assez pâle, mais ce n'est pas grave, car il passe plutôt inaperçu. Naminé est souvent habillée d'une simple robe blanche qui est un peu trop courte pour son corps.

- Son arme:

Ses crayons de couleurs

- Sa magie:

Maniement des souvenirs de tout ceux ayant connu Sora
Ses dessins qui s'animent.

- Invocation: (deux maximum si shinigami s'adresser aux admins )

- Son passé:

Se rappeler d'une chose amène à s'en souvenir d'une autre, puis d'une autre encore. Les souvenirs sont liés entre eux comme les maillons d'une chaîne. C'est ça qui nous rattache les uns aux autres. Je ne détruis pas les souvenirs. Je retire les maillons et je les réarrange. Vos souvenirs sont toujours là.
Présentation de Naminé (Terminé) 77710

Tout a commencé lorsque Sora transperça son corps avec la Keyblade des coeur pour pouvoir redonner le sien à Kairi pour que son propre coeur puisse se restaurer. Naminé naquit grâce au coeur de Kairi et du corps de Sora ainsi que de son âme. Cependant, à cause de ses deux créateurs, elle ne possède ni de sans-coeurs à son service, ni d'un corps, ce qui fait qu'elle n'aurait jamais du exister puisqu'elle est composée de rien. Peut après sa naissance au Manoir Oblivion, Marluxia la trouva et elle se retrouva captive de l'organisation XIII. Plus tard, lorsque Sora arriva dans le Manoir Oblivion, elle fut forcée de brisé la chaine des souvenirs du héros. Ensuite, elle fut obligée de mettre des faux souvenirs à Sora, ainsi qu'à Néo Riku pour que l'organisation puisse les utiliser. La jeune femme continua de les aider lorsqu'elle le pouvait et après quelques mésaventures, lorsque certains membres de l'Organisation furent détruit, elle proposa à Sora de lui rendre ses anciens souvenirs en l'avertissant quen prenant cette option il oublierait tout ce qu'il avait vécu dans le Manoir Oblivion. La deuxième proposition qu'elle lui donna, était de gardé les souvenirs qu'il venait d'avoir et d'oublier tout ce qu'il avait vécu auparavant. Comme Sora fit le choix de retrouver ses anciens souvenirs, la jeune femme le guida, ainsi que Donald et Dingo, vers une capsule qui les plongerait dans un état léthargique jusqu'à ce qu'ils aient retrouvés leur souvenirs.

Par la suite, dans une copie de l'île du Destin, Naminé rencontra Riku et elle l'aida en le faisant accepter les ténèbres qui étaient en lui. Grâce à son aide, le jeune homme pu s'en sortir et vaincre Zexion. Plus tard, elle le retrouva et lui proposa de faire un choix primordial pour la suite des ses aventures. Elle rencontra ensuite Diz qui réussi à la convaincre de déplacer la capsule de Sora jusqu'à la Citée du Crépuscule pour qu'il soit en sécurité. Avec l'aide de Riku et Diz, la jeune femme s'occupa de restaurer les souvenirs de Sora, mais ils ne purent pas terminer le téléchargement, car les souvenirs se mirent à partir et à se rassembler pour créer Xion. Une fois que cette jeune femme eut comprit son importance dans le rôle qu'elle devait jouer, elle retourna d'où elle était venue et la restauration des souvenirs put continuer. Un ans plus tard, le travail fut presque achevé,mais il y eut encore un petit problème, car il fallait retrouver Roxas pour que les souvenirs de Sora puissent enfin être complets. Lorsqu'il fut retrouvé et placé à la Citée du Crépuscule virtuel, elle ne pu s'empêcher d'aller le voir pour le guider et tenter de lui avouer ce qu'il devait savoir. Malheureusement, elle ne pu pas lui dire grand chose, car en l'on empêcha. Avant qu'elle ne se fasse trainée dans le portail des ténèbres, elle lui promit qu'ils se reverraient. Après cet acte, Diz annonça à Riku qu'il devait s'en débaraser, mais au lieu de la tuer, il la laissa aux mains d'Axel.

Plus tard, elle refit surface à Illusiopolis en aidant Kairi à s'enfuir. Heureuement que Riku arriva à temps pour les aider à se débarasser de Saix et involontairement, Naminé révéla la véritable identité de Riku à Kairi qui fut folle de joie de retrouver son ami. Naminé les laissa tranquille et se manifesta de nouveau après la première bataille menée contre Xemnas pour les aider en créant un couloir vers l'île du Destin, ce qui lui permit de discuter quelques minutes avec Roxas avant de retourner définitivement dans le corps de Kairi. Définitivement me dites-vous ? Non je ne crois pas que cela soit le cas, car après avoir fait une courte apparition lors de l'arrivée de Sora sur l'île du Destin, quelques années plus tard, elle reçu un véritable corps pour la récompenser des bienfaits qu'elle avait commis. A présent qu'elle peut se balader, elle est partie à la recherche de Roxas qui lui aussi aurait reçu un corps, car il était venu jusqu'à ses oreilles que le simili aux cheveux blonds avait été apperçu dans un des nombreux mondes de Kingdoms Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

Présentation de Naminé (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé (Terminé)   Présentation de Naminé (Terminé) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:40

alors ma petite naminé j'ai une bonne et mauvaise nouvelle . La bonne c'est que tu es validé mais la mauvaise c'est que tu vas rp avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Naminé


Naminé

Messages : 3
Age : 34
Localisation : Dans vos souvenirs

Présentation de Naminé (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé (Terminé)   Présentation de Naminé (Terminé) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:23

Pas de soucis, cela ne me dérange pas du tout, j'en suis même très heureuse. Ouvre le sujet et j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naminé (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé (Terminé)   Présentation de Naminé (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Naminé (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Bleach :: Présentation -