Kingdom Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Axel


Axel

Messages : 6
Age : 28

Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

- Prénom:Léo

- Age:14ans

- Mangas favoris:Hunter x Hunter

- Jeux vidéos préférés:Kingdom Hearts

- Sport préféré:Karaté

- Aime:Le feu( futur pyroman xDD)

- Déteste:Le rap et les bling bling!

- Personnage de Kingdom Hearts ou de bleach préféré:Axel bien sur

- Episode préférer de Kingdom Hearts ou de bleach:Tous les K.H

- Invocation préférée de Kingdom Hearts:Le génie et en fusion la supreme

Présentation de mon personnage :Axel est le meilleur ami de Roxas , il est le n°VIII de l'organisation et est surnomé Rafale de flamme dansante.il est plutot grand et figure parmi les plus agé des membre de l'organisation XIII.Il fait passé ses interets avant les autres et n'ésite pas a manipuler les gens

- Nom:inconue

- Prénom:Axel

- Age:21ans(environ)

- Ses traits physiques:Axel est un simili dit spétial car il a des souvenirs de son passé et peu donc faire partie de l'organisation.Il est plutot grand,a de long cheveux rouge et a des yeux vert.Comme tout les membres de l'organisation il a un long manteau noir mais ne met jamais sa capuche.

- Son arme:Deux chakrames

- Sa magie:Il maitrise le feu,il est meme capable de crée un petit térain entouré d'un mur de feu lui donnant l'avantage sur ses énemis car il peu se disimuler dans les flammes

- Invocation:Les similis "assasins" sont ses similis associés

- Son passé:Avant d'etre ce qu'il est Axel etait nommé Léa(et oui j'était une fille avant x) ) et vivait au Jardin Radieux en compagnie d' Ïna(Saïx) donc il était ami,il pouvait deja apprivoiser le feu et ressemblai plutot a son apparence actuel.Quand Roxas a quitter l'organisation, il a tout fait pour le retrouver.Quand il fini par retrouver Roxas il s'avert qu'il a perdu la mémoire et ne souvien plus de rien.Axel le combat pour le forcer a se souvenir dans,du temps ou il utilisait la Keyblade au profit de l'organisation.Finalement Roxas bat Axel et il lui raconte qu'il se reveront dans une autre vie.C'est bien le cas Roxas reveil Sora en cherchant des réponce sur son passé lorsqu'il explore le manoir de la cité du crépuscule.
Durant Kingdom Hearts 358/2 days on apprend qu'il y a une 2eme personne capable d'invoquer la Keyblade:Xion
C'est une marionette faite a partir des souvenirs de Kairi qu'a perdu Sora dans le manoir Oblivon.Elle se lie d'amitier avec Roxas et Axel.


Dernière édition par Axel le Mar 26 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Re: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:34

Ouai, il y a Axel...
Salut et bienvenu pour commencer, ensuite ta fiche et bonne mais pas assez longue, il faut que tu élargisse et aprofondisse son passé, sinon c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Axel


Axel

Messages : 6
Age : 28

Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Re: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:50

ok ok mon tres cher roxas...en tout cas sa fait plaisir de te revoir ^^
je modifirai sa un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Re: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

pourrais-tu amélioré ta présentation et espacé entre chaque rubrique?car cela ne donne pas vraiment envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Re: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

Bah.............bienvenue a toi pis j'ai rien a rajouter de plus quue ce qu'Ichigo et Roxas on dit
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Re: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:13

bon je te valide cher Axel
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Invité

Invité



Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Re: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:44

je trouve la presentation plutot bonne moi je sur nouv sur le site alors si on pouvait m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation Vide
MessageSujet: Re: Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation   Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel, rafale de feu dansante et n°VIII de l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Bleach :: Présentation -