Kingdom Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grotte [Pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:05

Apres ma victoire face a xemnasj e repartit avec sora sur notre ile.

Apres environ 1 mois de detente j'entendit un bruit etrange.Puis une sorte de boule noir apparut.

Qu'est ce que c'est?

Une porte des tenebres!

Un homme en sort.

C'est toi!


Dernière édition par Riku le Ven 15 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:20

Roxas passait le portail des ténèbres, les idées encore confuse, la capuche sur la tête, la seule chose qui pouvait le trahir était sa mèche orange qui dépassait. Il entendit un léger bruit, une parole. Il leva la tête et vit un homme étrange, assez grand avec les cheveux gris. Il eu à nouveau un flashback et il se voyait courant sur un mur noir, lançant une keyblade noir à cet homme qui à ce moment, avait les mêmes habits que lui. Roxas, malgré ce souvenir, réussi à rester debout et à ne montrer aucun signe de douleur, il contrôlai mieux c'est souvenir. Roxas regarda l'homme et lui demanda:
-Qui est tu? Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:18

Toi que veut tu?

Roxas s'evanouit.

Ammenons le dans ma chambre!

Ok Aide moi a le porter

D'accord!

Une fois dans la chambre Roxas reprit connaissance.

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:58

Roxas n'avait pu contenir longtemps l'épuisant souvenir qu'il reçu, il s'évanouit encore une fois. Il se réveilla dans une chambre, cet homme le regardait et il lui demanda si il allait bien. Roxas se releva rapidement, l'air paniqué. Il regarda l'homme et le questionna:
-Qu'est ce que je fait ici? Et toi, comment t'appelle-tu?
Roxas remarqua qu'il n'avait plus sa capuche, il la reposa sur sa tête et il cacha son visage. Il savait que sa ne servait à rien maintenant que l'homme l'avait vu, mais il ne voulait pas montrer le tourment qui pourchasse son esprit depuis qu'il commence à avoir ces souvenirs, de lui et d'un garçon en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:35

OH!Du calme.Ce que tu fait ici, tu etait mal en point alors on t'a ammener ici

pour que tu te repose puis Sora il t'a apeller Roxas c'est comme sa que tu t'apelle tu le sait

au moins?

Pourquoi est tu venu sur notre ile?Tu vien pour quoi?REPOND!


Riku calme toi!Excuse le apres les dernier evenements on a etait separer il a

peur que sa se reproduise.Mais bon c'est vrai en meme temps pourquoi tu vien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:35

Roxas connaissait les deux garçons, le premier est celui qu'il a affronter, le second ressemble beaucoup au garçon rouge de "ses" souvenirs. Il regarda le premier garçon et lui dit:
-Riku, je connais mon nom, je sais qui tu est et ce que tu m'as fait. Je ne t'en veux pas car je connais tes raisons, mais regarde, je vit et Sora et éveillé. Je sais que je n'ai pas le droit de vivre, mais si je suis vivant, c'est qu'il doit il y avoir une raison. J'ai encore des souvenir de Sora, mais si tu me les enlève, je n'existerai plus. Enfin, je suis venu sur cette île un peu par hasard. J'ai eu un souvenir de Sora sur cette île et j'ai voulu venir. Après je ne vous veut aucun mal.
Roxas était sincère et calme dasn ses parole. Lui, n'étant qu'un être chimérique, il se retrouve devant celui qui a voulu le tué, mais aussi avec son "créateur. Il était étrangement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:27

Non, je n'ais pas envie que tu meurt......

Ton souvenir se derouler t-il dans la grotte?Si c'est le cas on va y aller.

Je partit donc avec Sora et Roxas dans la grotte sans savoir ce qui nous y attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:36

Roxas fut emmener dans une grotte qu'il ne connaissait pas, il aperçu des motifs faits à la main. Ces motifs ressembles à des têtes de profil, Roxas reconnu Sora et Riku dessus. Il eut mal à la tête et s'agenouilla, il eut un "souvenir", un de Sora. Sora et Riku enfant était dans cette même grotte, et ils dessiner sur ce mur. Roxas se releva, toujours la capuche sur la tête. Il remarqua une porte au fond de la grotte, elle l'intriguait, il se tourna vers Sora et Riku et demanda:
-Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte? Je n'ai pas de souvenir de cette porte...
Il attendait la réponse et ne savait pas pourquoi il ne savait rien des l'histoire de cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:28

A vrai dire nous n'en savons pas beaucoup non plus a propos de cette

porte...........desole..................


Il n'y a qu"un seule moyen de le savoir..................

Je crois que oui.

Allons-y

Mais comment l'ouvrir?

Peut etre avec nos keyblades?

Ok, essayon Roxas t'est avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

Roxas les écoutait discutés, il voulait se souvenir de cette porte, s'il y avait un souvenir de Sora, mais rien, c'était blanc. Ils lui demandèrent d'utiliser en coopération leur keyblades. Roxas hésitait, il ne voulait pas invoquer sa keyblade ayant encore un peu de mal, et il savait aussi que les sans-cœurs étaient attirés par la keyblade, il n'avait nul envie de les affronter. Roxas regardait ses deux compères et leur dit:
-Êtes-vous vraiment sur de vouloir l'utiliser... On ne sait pas ce qu'il y a derrière. Il se peut qu'il y est ces petites choses noires...
Comment que ca s'appelle déjà? Ah oui, des sans-cœurs. Je n'ai pas vraiment l'intention de les taper... Il me faut libérer quelque chose en rapport avec eux...

Roxas ne savait pas trop quoi faire. Mais il se souvînt de son combat face à Ichigo et il se rappelait de la sensation que lui procurait la keyblade. Il regardait vers le haut de la grotte, un trou laissait passer la lumière. Il fermait les yeux et invoqua sa keyblade. Il baissa sa tête vers son ancien-lui, l'observa, puis se tourna vers Riku et s'exclama:
-Mais bon, allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:35

Nos trois amis pointerent leur keyblades vers la porte un rayon blance en sortat.La porte

souvrit Sora Roxas et Riku y rentrenrent a l'interieur il y avait un monde tout noir, de fond

en comble,du noir a perte de vue!

Ou somme nous?

Je sais pas.

Euh...Roxas, les petites bete noir dont tu parle, les sans coeur, je crois qu'elle

arrive!Mais il y a aussi des simili!


Allez, On peut les battre!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:54

Roxas entra et entendu du bruit, Riku lui affirma que c'était les sans-cœurs et autres choses. Roxas essaya de le voir et questionna un peu en haussant la voix:
-Riku, c'est quoi des similis, Ichigo m'en a parler mais je sais pas ce que c'est...
Roxas ne compris pas bien la réponse, comme si Riku était loin. Il essaya de retrouver Riku ou Sora et recula, pensant revenir sur ses pas. Il s'arrêta et entendu un léger bruit, il se retourna et attendit. Roxas senti une présence derrière lui, celle-ci sauta en direction de Roxas avant que celui-ci ne put réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:59

Des simili, C'est les coq....Roxas?!Ou et tu?

Roxas?Repond!


Il a du s'egarer on y voit rien dans ce brouillard!

Euh...Riku?!

Sora, Roxas, ou etent vous?Faut que je trouve un moyen de les retrouver!Je

c'est, FOUDRE!!!On ne voit toujours rien!Ohhhh.......SA M'ENERVE!OU ETENT VOUS?!!!!!!!


Riku...............Bon il faut que je les retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:12

Roxas n'y voyait toujours rien, une masse venait de s'abattre sur lui. Roxas était à plat à ventre, la créature sur lui, il tourna sur la gauche, la créature parti. Roxas était affolé, il n'y voyait même pas son nez. Il se calma, baissa la tête et attendit, il ne sait combien de temps. Un léger souvenir de Sora lui parvînt, c'était plutôt une voix, celle-ci lui dit "C'est dans ton coeur que réside la clé...
Roxas se concentra, imaginant la plage qu'il avait aperçu en arrivant, il rouvrit les yeux et il se trouvait devant la mer, Riku à sa droite, assez éloigné, et Sora sur un arbre. Roxas remarqua qu'il y avait des sans-cœurs qui l'entourait, lui et ses amis. Il y avait aussi des formes blanches, plutôt étrange mais Roxas avait la vague impression de les avoir déjà vu. Il cira pour que Riku et Sora l'entendent:
-Êtes vous prêt, porteurs de la keyblade, nous allons montrés à ces monstres ce qui fait de nous des élus...
Il se mit en position de garde et attendit le mouvement d'une de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17

*Je t'ai entendu Roxas je suis pret a me batre*

Je me battat, donnent touut ce que j'avait, contre ses simili et sans coeur!Une fois vaincu je

pus apercevoir Roxas je courut vers lui.

Sa va?Ou est Sora?

Je suis la!

Ok Bon on fait quoi maintenant?

J'entendit un gros bruit et me retournat!

Mais qu'est ce?

Un sans coeur et un simili geant!

Bon on va devoir sa batre ensemble si on veut avoir une chance

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:11

Roxas fini toutes les créatures adverse. Il reparti en direction de Riku, qui fut rejoint par Sora. Il entendit un quelque chose exploser, se retourna, et vit un monstre blanc et un noir. Roxas avait déjà vu le monstre noir, géant, avec des sortes de cheveux, et un grand trou au ventre avec la forme d'un cœur. Il se prépara, le monstre noir donna un coup de poing vers le groupe. Roxas sauta, puis il se retrouva sur le bras du sans-cœurs, il courut le long du bras et arriva jusqu'à la tête. Il allait donner un coup horizontal pour tuer le monstre d'un coup, mais il aperçu du coin de l'œil une forme blanche qui le percuta. Il tomba lentement vers le sol, ne pouvant se remettre directement de sa blessure. La chute semblait durée toute une vie, c'est à ce moment qu'il eu vraiment peur. Il pensa:
"Vais-je mourir? Avant d'avoir connu mon passé... Si je touche le sol c'est la fin. Adieu Riku, Sora, et..."
Roxas eu un flashback extrêmement rapide, revoyant le visage d'une fille au yeux bleu, aux cheveux noirs et courts, qui avait les même habits que lui.Il revint à lui et continua:
"...Xion!"
Ce nom lui fit retrouver son courage et ses capacités. Il pivota sur la gauche et abaissa sa tête pour positionné ses jambes à atterrissage. Il retomba sur ses jambes et dû s'assoir sous la force centrifuge de la chute. Il resta bouche-bée...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Admin
Admin
Riku

Messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le 59330

La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:20

Allez Roxas n'abondonne pas!

Je courit vers le sans coeur et a l'aide de Sora je le fit trebucher sur le simili.Une fois a

terre j'assenat un combo au sans coeur et au Sora au simili.Je courut ensuite vers Roxas et

le saisi par la main.

Roxas!Il faut y aller!Ressaisie toi et attaque avec nous!

RIKU, ROXAS, AIDEZ MOI!!

Je me rendit compte que les ennemis avait encercler Sora.Je courut vers eux et sautat pour

le frapper mais il me frapat et je fut sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte [Pv Roxas] Vide
MessageSujet: Re: La grotte [Pv Roxas]   La grotte [Pv Roxas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grotte [Pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Bleach :: Rp :: ~~ L'univers de Kingdom Hearts ~~ :: L'île du destin -