Kingdom Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 shinigami et nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:09

Je me sentais a l'aise dans ce chateau.Malgré le fait qu'on perde la mémoire petit a petit,je trouvais que ce chateau etait beau.Il fallait respecter le délai de 30 minutes pour rester dans ce lieu.Soudain,j'entendis plusieurs pas se précipitant vers moi.je me cacha et vis un homme ressemblant a terra marchait.je me dirigeais lentement derriére lui et fis:bouh.

Dernière édition par ichigo kurosaki le Mer 16 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Terra

Admin
Admin
Terra

Messages : 9
Age : 31

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:32

Terra était encore à la recherche de Xehanort, il atterrit soudain dans un endroit lui étant inconnu...Une sorte de Manoir...
Il entra discrètement et marchait vers les escaliers en regardant aux alentours.
Puis un bruit se fit entendre et un garçon aux cheveux orange cria
: Bouh !

Ouah ! sursauta Terra.

Mais qui est-tu et que fais-tu donc dans ces environs toi ?

Terra sortit donc sa Keyblade de ses mains au cas où... et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

je m'appelle kurosaki ichigo,je te prie de ranger ton sabre,tu risque de te faire mal.sinon je voudrais savoir comment tu t'appelles,d'ou tu viens et qu'elle est ton histoire?

je me souvenai de tous ces bons moments passée avec renji et rukia.je voulais a tout prix revenir dans mon monde y compris tuer tous ces misérables keybladeurs.Soudain,je vis que cet étranger portait une keyblade.j'éclatai de colére,il representait tout ce je détestait.

tu es un de ces sales keybladeurs,prépare toi au combat a mort.Tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:32

Roxas venait de passé le couloir ténébreux, il atterri dans un manoir tout blanc. Il eu une vision, un garçon en rouge, il avait une arme en forme de clés. Le garçon courra et attaqua un homme avec le même habits que Roxas mais il avait une faux comme arme. Roxas posa un genoux à terre, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il avait d'autre vision, mais pas comme celle qu'il venait d'avoir. Ceux là, il avait l'impression de les avoir vécu, il voyait un homme avait les même habits que lui, un homme aux cheveux rouges. Roxas et cet homme étaient en haut d'une horloge, ils regardaient le coucher de soleil et rigolaient. Roxas se relevât et sourit mais sans savoir pourquoi...
Il avança et entendu des gens qui discutaient. Roxas entendit le mot "keybladeur". Ce mot lui était familier, mais où l'avait t-il entendu?
Il voulu s'approcher mais ses jambes ne voulait pas bouger... Il continua de regardait les deux hommes parlait.
Il avait une impression bizarre en voyant l'arme de l'homme aux cheveux brun. Il pensait avoir déjà vu une arme comme ça. Il ne voulait plus rester cacher et il fit un bond hors de sa cachette. Il regarda les deux hommes et bégaya:
-Qui... Qui êtes vous? Et que... que faites vous... que faites vous ici?
Roxas avait du mal à formuler des phrases, comme ci c'était la première fois,pourtant dans ses vision il se voyait parler distinctement avec l'homme au cheveux rouges. Il hésita soudain, il voulait s'enfuir mais il ne pu, il voulait connaitre ces personnes. Il voulait un contact humain...


Dernière édition par Roxas le Dim 27 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:06

Soudain,un jeune homme blond sortit d'un coin et nous demanda:-Qui... Qui êtes vous? Et que... que faites vous... que faites vous ici?

Je lui répondis:Je suis kurosaki ichigo;un ancien dieu de la mort,je suis venu ici pour me reposer mais je me demande si un combat ne serai pas nécessaire pour vous faire déguerpir.

je n'en avais se tous ces petits abrutis qui se croyaient plus forts que tout le monde avec leur keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:05

Roxas ne voulait aucun mal aux deux personnes devant lui, mais celui aux cheveux oranges avait l'air hostile. Roxas commençait à paniquer, il ne savait pas se battre, ou du moins il n'en avait pas l'impression. Roxas se tourna vers l'homme aux cheveux marron et lui dit:
-Qu'est... Qu'est-ce qu'on fait? Que vas... Que va t-il nous faire? Pourquoi... Pourquoi est-il en colère? On ne... On ne lui a rien fait.
Roxas changea d'attitude, il avait l'air désespérer, et il continua:
-Aide... Aide moi, s'il te plait. Je... Je sais pas quoi faire... Je t'en supplie, aide moi...
Roxas se sentait gêné, il avait l'impression d'avoir demandé cette chose pour la première fois. Il allait pleurer. Il s'éssuya les yeux avant que ses larmes ne coulent. En regardant ses gants mouillé, il pensait avoir déjà eu cette sensation. Il regarda l'homme qui se nommé Ichigo Kuromachin. Roxas chercher dans ses yeux une expression douce, de la compassion en son égard. Mais il ne pouvait discerner un tel sentiment, ses yeux avait l'air vide. Roxas baissa les yeux, il se sentait opprimés par la puissance de cet homme. Il regarda le second homme, celui aux cheveux marron, et Roxas se sentait encore plus mal à l'aise entre ses deux hommes qui devait être très puissant vu leur regard...
Roxas voulait s'enfuir mais ses jambes restèrent clouées et il dû observer la scène qui allait se déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:36

Je voyais le petit garcon avoir peur de moi.

*Je me suis peut-étre montré trop terrifiant dés le début.Bon,je vais me calmer sinon ca va dégenerer.

je m'approchai du blond et lui dit: Je suis désolé de t'avoir fait peur mais je suis un peu accros au combat depuis le combat contre sora.Enfin,vous devez pas le connaitre.bon,et toi qui est-tu?

en regardant de plus prés,ce garcon était vraiment trés beau avec ces yeux bleus et sa coupe de cheveux blonds.Il ressemblait vraiment à sora.En me souvenant bien,Sora m'avait dit que un sans-coeur et un simili existait et qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.


Dernière édition par ichigo kurosaki le Ven 1 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:01

Roxas voyait l'homme aux cheveux orange se rapproché, il s'excusa et lui parla un peu. Roxas entendit un mot qui éveilla sa curiosité, un nom plus précisément, "Sora". Roxas tomba à genoux et il se tenait la tête avec sa main droit, Roxas avait un autre souvenir. Roxas se trouvait dans un endroit sombre au bord de l'eau, il y avait plein de ronces, de pierres et de noir. Un homme était assis sur une pierre, il portait les même habits que Roxas. L'homme et Roxas discutèrent, Roxas le savait mais ne comprenait pas leurs mots. L'homme en noir se leva et s'approcha de Roxas, il ne dit qu'un mot: Sora. Roxas se réveilla, l'homme aux cheveux oranges le regardait d'un air intrigué. Roxas avait trouvé un objectif, trouvé cet homme avec les même habits que les siens. Il regarda à nouveau l'homme aux cheveux oranges, il attendait visiblement sa réponse. Roxas ouvrit la bouche et dit:
-Moi? Je m'appelle... Je m'appelle Roxas.
Roxas arrivait de mieux en mieux à formuler ses phrases, c'est peut-être parce qu'il parlait avait ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:24

En voyant le jeune homme s'évanouir,je me précipitai avant que sa téte frappe le sol.le petit avait l'air de faire un mauvais réve.il se réveilla brusquement et il sembla étre perdu.Il me dit s'appeler roxas.Soudain,un déclic vient en moi.En effet,roxas etait l'anagramme de sora.Je mis roxas sur mon dos en un éclair et me précipita au centre de commandes du manoir.

Roxas,écoute moi bien,tu es le simili de sora,un célébre manieur de la keyblade,et normalement tu peux apparaitre faire une keyblade.Donc tu viens avec moi,je vais te montrer des combats que tu as fait avec ton pote axel.


Dernière édition par ichigo kurosaki le Ven 1 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:08

Roxas avait était emmené par cet homme aux cheveux orange dans une autre salle blanche. Cet homme, Ichigo, lui disait qu'il était le simili de Sora. Plusieurs question brulées les lèvres de Roxas, tel que: Qu'est-ce que c'est qu'un simili? Pourquoi est-il celui de Sora? Pourquoi l'homme en noir lui a parlé aussi de Sora? Et qui est cette autre personne du nom d'Axel? C'est quoi un manieur de Keyblade? Et apparemment, Roxas en est un, comment ce fait-il qu'il ne se souvienne de rien?
Roxas bredouilla à l'homme qui le portait:
-Qu'est ce que c'est un manieur de Keyblade? Et qui est Axel? C'est quoi un combat?
Roxas posa tellement de question d'un coup qu'il dû prendre une grande bouffé d'air. Il attendit les réponses d'Ichigo.
Plein d'autres questions arrivait dans la tête de Roxas, mais il ne voulait pas les posées, pas pour l'instant en tout cas. Il attendit mais il se sentait bizarre dans ce manoir, avec toutes ces pièces blanches. Le manoir était détruit de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:05

roxas me posa trois importantes questions.je lui expliqua:Qu'est ce que c'est un manieur de Keyblade? Et qui est Axel? C'est quoi un combat?

:un manieur de la keyblade c'est un élu qui posséde un coeur dépourvu soit de lumiére soit de ténebres qui doit protéger le royaume des coeurs appelé kingdom hearts.Axel était ton meilleur ami,il est roux et il posséde des taches de rousseur.Un combat c un moment ou deux personnes se battent pour déterminer qui est le plus fort.Maintenant,regardons ton 1er combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:19

Roxas écouta attentivement les explications d'Ichigo. Alors son cœur était dépourvu de lumière et de ténèbres, mais quelle est la différence entre les deux? Axel, son meilleur ami, Roxas se posa encore d'autres questions: c'est quoi un "meilleur ami"? Et pourquoi savoir qui est le plus fort?
Roxas regarda dans l'énorme ordinateur de la nouvelle salle où ils sont arrivés son premier combat: Roxas se voit avec les mêmes habits que maintenant. Il y avait un autre homme avec lui, il avec les cheveux assez longs, il avait aussi une longue arme et au bout une lame rosâtre, des pétales de fleur tombèrent quand le nouvel homme sorti son arme. Roxas se voit affrontant de petites bêtes, ils ont une marque bizarre sur eux. Roxas les vaincu et une étrange chose rose s'envola.
Roxas fini de regardé les données de son premier combat, et il se tourna vers Ichigo et ajouta:
-Ichigo, qu'est-ce que c'est que cette chose qui c'est envolé? Et qu'est ce que c'est "Kingdom Hearts"? Et comment puis-je utilisé cette arme que j'avais dans la vidéo, cette arme en forme de clé?
Roxas apprécier de plus en plus la compagnie d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:17

Il devient sérieux pendant la durée du combat et me faisait presque penser a sora.Roxas se tourna vers moi et dit avec son visage d'enfant: Ichigo, qu'est-ce que c'est que cette chose qui c'est envolé? Et qu'est ce que c'est "Kingdom Hearts"? Et comment puis-je utilisé cette arme que j'avais dans la vidéo, cette arme en forme de clé?

Je failli tombé de mon fauteuil en cuir en entendant cela et dit:Bon dis moi la vérité en échange de ce que je vais te dévoiler,tu as un probléme à la téte ou bien tu es devenu amnésique?car normalement un membre de la féderation aurait du te raconter cela!

Le chose que tu vois est un coeur.Normalement,cela appartient a un humain mais suite a sa mort face a un sans coeur,son ame se sépare en deux.Puis,l'une partie de son ame se transforme en sans-coeur tandis que l'autre en simili.mais,le simili peut se transformer en une autre personne si le simili détruit son sans-coeur.tu es issue de cette transformation.

kingdom hearts est une porte issue de la véritable lumiére mais qui contient en son antre les ténebres.tu peux utiliser cette clef en faisant un combat ou tu risques de mourir.Aprés,tu pourras la faire apparaitre tout le temp.Et si tu es vraiment puissant,tu pourras en faire apparaitre deux.

Soudain,un rire surgit du plus profond de mon antre et je crachai du sang.*je le savais,mon temps est venu,je vais devoir lui laisser la place.

Roxas;tu es pret*splatch*a te battre pour me sauver.

Puis ce pauvre ichigo tomba a terre et je pris enfin le controle de son corps.Je me leva et regarda autour de moi.Il n'y avait pas de guerrier aguerri autour de moi.il n'y avait qu'un petit garcon qui se trouvait sur un fauteuil.Il me regarda d'un air aterré.

tu vas dire que c'est toi le combattant que je dois tuer.Ahahaha,laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:26

Roxas commencer à comprendre le monde dans lequel il se trouver. Alors si il se voit avec des personnes sans savoir pourquoi, si il n'a pas de passé, c'est parce qu'il a perdu une partie de sa mémoire, mais comment. Roxas comprenait aussi qu'il était un simili, donc un être abject qui ne devrait pas existé, mais pourquoi existe t-il alors? Et pourquoi des fois il voit des sorte de souvenir mais avec un garçon rouge à sa place. Et cette clé, il pourrait alors l'utiliser...
D'un coup, Ichigo s'agenouilla et il cracha du sang. Roxas s'éloigna d'un pas, d'un air un peu dégouté. Ichigo se releva, ses yeux avait changé, il avait le fond des yeux en noir et les pupilles jaunes. Roxas recula, il commencer à avoir peur. Ichigo lui parla, il avait une voix différentes. Si Roxas avait bien compris, Le nouveau Ichigo voulait l'affronter. Roxas eu à nouveau mal à la tête, il voyait à nouveau le garçon en rouge, celui se trouver dans un endroits bizarre, il y avait un énorme monstre noir, avec des yeux jaunes, le garçon en rouge fit apparaitre l'arme en forme de clé, il se mit en position de garde et chargea juste après son adversaire. Il donnait différents coup d'estocade, il sautait, il attaquait, le gros monstre esquivait comme si il avait la même taille que le garçon.
Roxas se réveilla et il remarqua qu'il avait fait les même geste que le garçon en rouge, il vit aussi qu'il avait en main l'espèce de clé qu'il utilisait comme arme. Roxas sentit grâce à l'arme dans ses main un excès de confiance, il regarda Ichigo et dit:
-Viens Ichigo, je vais réaliser ton souhait, je vais te libérer de toi même!
Roxas ne savait pas pourquoi il avait dit ca mais plus question de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:08

le petit garcon fit apparaitre l'une des célébres keyblades et dit:Viens Ichigo, je vais réaliser ton souhait, je vais te libérer de toi même.je le regardais et ris a gorges déployées.

un moucheron comme toi veut liberer ichigo de moi.Mais sache que que si je suis liberé,ton cher Ichigo meurt.Alors que fais-tu?me battre ou t'enfuir malgré la promesse que tu as fait a Ichigo?
En attendant,je le savais.il fallait que j'utilise tous mes pouvoirs pour le vaincre.j'allais lui montrer tous les pouvoirs q'un ange de la mort disposait.

Vois-tu,petit garcon, a ce stade,je ne suis pas aussi fort que toi.tu vas connaitre l'enfer face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:39

Roxas ne savait plus quoi faire, après les révélations de ce Ichigo, il était désemparé. Si il libéré son ami, cela voudrait dire qu'il le tuerai. Comment faire, Ichigo avait l'air sure de lui lorsqu'il lui a demandé de l'aider. Roxas ne savait pas quoi faire. Il eut a nouveau mal à la tête. Cette fois il était avec une fille aux cheveux blond, avec deux mèches qui partent à l'arrière. Il se revoit écoutant les explications, des explications sur la magie. Roxas comprenait parfaitement le dialogue et il écoutait pour essayer de se souvenir. Il savait maintenant comment le bloquer, comment permettre au vrai Ichigo de revenir. Mais pour y arriver, il allait devoir affronter son ami, il allait devoir faire s'entrechoquer son arme et celle d'Ichigo pour pouvoir l'aider. Roxas était décider, il allait faire ce qu'il y aurait à faire. Même si Roxas devait y rester, il combattrai, mais il ne pourrais cependant tué son ami et instructeur. Roxas se mit en garde, il se préparé à un assaut de cet imposteur. Il attendait, très angoissé, il goutte de sueur tomba de son front. Roxas voulu continuer d'attendre mais il penser que si il continuer à attendre, son ami partirai définitivement et ca, Roxas ne peut l'accepter. Roxas avait une incroyable envie de se battre, ce n'était pas son premier combat, mais il savait que sa victoire ou sa défaite serai décisif pour son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:00

le petit garcon me lanca un regard me disant qu'il était prét a se battre.Ce petit con etait vraiment trés arrogant et tres naif.il était prét a mourir pour ce crétin d'ichigo.Le combat était prét a commencer.je trépignais d'avance.

je m'avançai vers lui et pris mon sabre.je me précipitais vers lui et vis déferler mon sabre sur sa garde.il para assez facilement mais il n'aura pas du faire cela face a moi.je l'attaquai de partout grace a mes pouvoirs de shinigami.

tu vas connaitre les ténebres de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:29

Roxas essayer de parer au maximum les coups d'Ichigo, à plusieurs reprises il failli se faire découper. Roxas remarqua qu'Ichigo frapper fort, vite, et à des endroits qui pour tuer Roxas à coup sûr. Ichigo lui parla des "ténèbres de la souffrance", Roxas sentit un poids qui avait exploser, il cria:
-Qu'est-ce que tu connais de la souffrance? Qu'est-ce que tu sait des ténèbres, du noir qui est lié à la souffrance? Tu ne sait pas ce que s'est! Alors pourquoi tu parle?
Roxas mit sa main gauche devant sa bouche pour arrêter de parler.Il ne connaissait pas une telle partie de lui-même, aussi combative, aussi puissante, et aussi impulsive...
Il commençait à avoir peur, il croyait que ce mauvais Ichigo avait déteint sur lui. Roxas se rappeler de la même peur qu'il a eu lors ce qu'il a rencontré Ichigo pour la première fois, la peur de l'inconnu. Puis il se souvient aussi de la promesse qu'il a fait à ce dernier, il retrouva son courage et sa fougue. Il leva son arme, la prit a deux mains et envoya un puissant coup tranchant de haut en bas.
Roxas eu un frisson à ce moment, il espérer ne pas avoir frapper trop fort pour ne pas avoir blessé son ami...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:16

le petit me cria:-Qu'est-ce que tu connais de la souffrance? Qu'est-ce que tu sait des ténèbres, du noir qui est lié à la souffrance? Tu ne sait pas ce que s'est! Alors pourquoi tu parle?

il disait que je n'y connaissait rien du tout.il se foutait vraiment de ma gueule,cette petite merde.
tu dis que je n'y connais rien,alors tu pourrais m'expliquer comment j'ai toutes ces cicatrices, ducon? Je me tournai et enlevai mon manteau pour montrer mes cicatrices a ce gnome.
Maintenant que tu as vu mes cicatrices,prépare-toi subir ma colére!

je me precipita vers lui et soudain un éclair déchira mon corps en deux.je ne comprenais pas ce qui se passait.je perdais beaucoup de sang en peu de temps.Puis mon corps se regenera grace a l'hollowphose.Je me releva et concentra mon énergie:Je vois,tu es plus fort que je pensais.Bon,je vais passer au niveau superieur.

Mon corps tout entier était en train de bouillir puis je dis le mot fatal:BAN...KAI.Ma cape était devenu blanche ainsi que mon corps et mon habit de shinigami.Je savais que le combat final allait commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:05

Ichigo montrai à Roxas ses cicatrices, il en avait beaucoup. Une retint l'attention de Roxas, elle était placée sur l'épaule droite de celui-ci, on aurait dit que quelqu'un avait essayer de lui découper le bras de son corps. Roxas n'était toujours pas convaincu. Il allait ajouter quelque chose lorsqu'Ichigo lui coupa la parole avec cette phrase qui n'avait pas de sens pour Roxas, "Bankai", qu'est-ce que c'est? Roxas eu la réponse quasiment après lorsqu'il se transforma, ou du moins son arme et ses habits. Roxas ressenti une grosse onde de choc, comme un vent très fort qui lui fouetta le visage. Il se replaça en garde et attendit. Mais il ne voulait plus être sur la défensive, il voulait attaquer, et c'est ce qu'il fit. Il chargea sur son adversaire et envoya un coup horizontale en gardant son regard sur les yeux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:56

Il essaya de m'infliger une attaque mais je pris sa keyblade avant qu'il puisse.j'attaquai son corps autant que le pus.Soudain,pendant que le petit tombait inconsciemment,la keyblade me transperca par quelconque magie.je vis roxas se relever malgré qu'il soit épuisée et me dire quelque chose.

quelques heures plus tard,aprés que le mal soit parti de moi,je me réveilla et vis roxas par terre.je me précipita vers lui et le pris dans mes bras.je le posa sur un lit et alla m'asseoir sur un fauteuil en cuir.je voulais revoir ce qui s'est passée donc je revisionnais mon combat grace a la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Roxas

Admin
Admin
Roxas

Messages : 113
Age : 29

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:54

Roxas ne pu paré les attaques d'Ichigo, il tomba à terre, complétement vidé de ses forces. Il était inconscient mais il se releva, il ne voyait presque rien, le sang cachait sa vision, il ne voyait qu'une ombre blanche. Roxas ne pouvait normallement plus bouger avec toutes ses blessures, il leva la tête et dit comme s'adressant aux nuages:
-Pardon...
Il regarda à nouveau Ichigo dans les yeux et se senti partir à nouveau. Sa vision disparu progressivement mais il est resté debout, ses yeux bleu ressemblait à ceux d'un aveugles. Il était inconscient, quasiment mort debout. Il se mit pourtant à bouger son bras droit, la Keyblade dans la main. C'était son subconscient qui lui permettait de bouger encore. Roxas ouvrit la bouche et dit d'une voix essoufflée:
-Je dois t'aider...
Mais il tomba à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Axel


Axel

Messages : 6
Age : 28

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:41

(Je tape l'incruste!)
Axel avait entendu des cris de combats puis soudain...plus rien,le silence les avaient remplacés.
-Que c'est t'il passer ici?Le manoir oblivon est senser etre vide...aucun mebre de l'organisation n'a le droit de s'y trouver!Je cherche mon ami et voila que je tomber dans cet endroit résament ravager.
*Axel cherchi les combatants,il devait etre au moins 2 mais ne réussi pas a les trouver.*
-Que... *Il venai de voir Roxas , il etait alonger sur le sol et ne bougait plus.En face de lui il y avait cet homme au cheveux orange qui était également au sol.Axel vit roxas se relever , dire quelque mot puis retomber a terre!Il etait blésser, tout comme se qui devait etre son énemis.Il cria: -Roxas!
Il soupira et le pris sur son épaule: -A peine je te retrouve et tu est blésser mon pauvre...mais il devait etre fort le roux pour te mettre dans un état comme sa!en tout cas il a eu son compte lui,je m'occuperai de son corps plus tard...si j'avait un coeur je serai surment triste pour lui.
Mais le jeune homme au cheveux roux bouga...il eu peine a se lever et axel du poser roxas contre un mur puis dit a l'inconue: Hey...le roux!Qui tu est?C'est toi qui a blesser Roxas?
*Axel fit apparettre ces deux chakrams*Répond ou prépare toi a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

Admin
Admin
ichigo

Messages : 56
Age : 29
Localisation : le havre

shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:06

Je regardai la vidéo de notre combat.Je me rendis compte que mon coté hollow était vraiment surpuissant.Je ne pourrais jamais rivaliser contre lui.Seul Roxas pouvait lutter contre lui mais il fallait contre lui.Soudain,un jeune homme roux entra dans la pièce et il se précipita vers Roxas.Je tournai mon fauteuil brusquement et dis:

pauvre fou,ne le touche pas,il est dans un état grave.Ce n'est pas moi qui ais combattu Roxas mais mon double.Maintenant,s'il te plait assieds toi sur un fauteuil.Je veux te parler de choses qui te concernent,Axel.Hé,oui je sais qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdombleach.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





shinigami et nobody Vide
MessageSujet: Re: shinigami et nobody   shinigami et nobody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shinigami et nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Bleach :: Rp :: ~~ L'univers de Kingdom Hearts ~~ :: Le manoir oblivion -